top of page

SPONSORS

Un sponsor au cœur de Lozanne !

Depuis la fin de l'été 2019, le chef Julien Garnier et sa femme Sabrina, se sont installés route de Lyon pour apporter un vent de fraîcheur à la gastronomie locale !

Une carte inventive et évolutive, une équipe dynamique et passionnée qui vous invite à partager le goût de la tradition de la grande cuisine française.

Lorsque le club a ouvert les portes du restaurant (165 route de Lyon), nous avons été accueillis avec un large sourire. Et c'est sans aucune hésitation que les propriétaires nous ont suivi dans notre démarche de développement. Très motivés et impliqués, ils nous accompagneront lors de nos événements, dès le vendredi 06 mai où vous pourrez découvrir leurs frites maison !

En attendant, nous vous invitons à consulter leur carte sur le site www.la-maison-garnier-restaurant.eatbu.com

et surtout à aller au plus vite, déguster leur cuisine.

logo la maison garnier jpg.jpg

Un premier partenariat !

Le club de Lozanne poursuit son développement, nous inaugurons cette page "Sponsors" avec une interview de Thomas Merlo créateur de LMO, premier à rejoindre officiellement l'aventure (d'autres suivront, restez connectés).

 

 

Bonjour Thomas, tout d'abord, peux-tu te présenter pour nos lecteurs ?

Bonjour, je suis Thomas MERLO, j'ai 34 ans, j'habite dans le Beaujolais à Theizé et depuis le mois de juillet 2021 j'ai créé La Marque Olfactive (LMO).

Peux-tu nous en dire plus sur ton entreprise ?

Avec LMO je transpose le principe du marketing olfactif - dont les bienfaits sont maintenant prouvés - dans les halls d'immeubles tertiaires de bureaux. J'installe des diffuseurs de parfum pour mes clients qui peuvent être propriétaires, locataires, gestionnaires ou promoteurs. L'objectif est de donner une identité olfactive aux immeubles afin d'affirmer un standing ou se démarquer de la concurrence pour favoriser la commercialisation des locaux.

 

Et pourquoi avoir décidé de sponsoriser une équipe de basket ?

J'ai choisi de sponsoriser une équipe de basket locale afin de communiquer sur mon activité nouvelle et aussi parce que j'ai toujours souhaité m'investir dans le monde associatif, sans avoir eu jusque là l'opportunité de le réaliser concrètement.

Et pourquoi le club de Lozanne ?

Le CS Lozanne était pour moi une évidence, faisant moi-même partie des licenciés. C'est une équipe dynamique où la bonne ambiance est le maître-mot et quand ils ont parlé de leur souhait de se développer via des sponsors locaux je n'ai pas hésité une seconde à me lancer avec eux.

Merci Thomas, bonne continuation à toi, nous te souhaitons le meilleur pour le développement de La Marque Olfactive !

Merci à vous, fier d'être le premier sponsor et d'aider le club à grandir !

Vous pouvez retrouver plus d'information sur LMO sur sa page internet.

60f8b5_b4119a48532944cf86d2cc008573e1be~mv2.webp
bottom of page